lundi 14 mai 2012

De retour

Le blog n'est pas mort !!!

La vie fait que parfois on a besoin de faire des pauses, mais je reviens avec pleins de nouvelles idées et de nouveaux projets.

J'ai déménagé et j'ai maintenant une pièce supplémentaire qui va me permettre de travailler plus facilement. Fini d'envahir le salon de tous les cartons ! J'ai enfin mon atelier !!! Je compte l'ouvrir prochainement au public mais je dois d'abord renover la lune et le fauteuil qui sont toujours entiers mais légèrement usés par ces trois années entre déménagements et exposition au soleil...
Un projet d'organisation de stages est aussi en route, j'ai une première stagiaire à la fin du mois, si l'expérience est satisfaisante et que d'autres personnes sont intéressées il se peut que ça se concrétise !
Cela s'était bien passé avec ma meilleure amie (voir le post sur la note de musique), il n'y a pas de raison que ça soit la cata cette fois-ci !

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire