lundi 15 juin 2009

Festival de l'insolite 4&5 juillet 2009

Je vous en ai déjà parlé, je vais participer au festival de l’insolite dans ma ville cette année le 4 et le 5 juillet. Mes meubles seront exposés à l’office de tourisme.
Ce festival est le premier du genre ici et tout ce qui sort de l’ordinaire sera présenté dans les rues de la ville, il y aura également des spectacles de rue et tout un tas d’autre choses insolites, bizarres, surprenantes !!
Il est prévu un nombre de visiteurs important et c’est pourquoi je m’affaire dans le carton !! J’ai décidé de creer des objets en cartonnage comme les miroirs, j’ai plein d’autres idées mais je crains de ne pas avoir le temps de tout faire d’ici là ! Enfin, c’est pas très grave, ces petits objets par la suite me permettront de commencer à vendre un peu et de lancer mon auto-entreprise.
Mais on en reparlera ! Je retourne à Big boss qui attend sagement d’être tartiné de chocolat !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire